Nike Mamba Fury Alternate ”Bruce Lee”

Pour des raisons évidentes, les versions officielles au nom de Nike des modèles de signature de Kobe ont été interrompues, ne laissant que des images teasers des coloris à venir et des rumeurs Protro sur le Web.

Cependant, alors que le bureau de Beaverton continue de se regrouper pour planifier leur futur déploiement, ils nous permettent de ressentir un peu l’esprit du futur Hall of Famer en introduisant une nouvelle offre relative à sa lignée de retrait: le Mamba Fury.

La silhouette économique arbore une forme discrète et technique qui présente des textures écailleuses le long de l’avant-pied qui rappellent le Kobe 6, ainsi qu’un becquet de talon à lèvres qui rappelle un élément de conception similaire au Kobe AD à partir de 2016.

Son alignement pour arriver sur le marché est ce maquillage alternatif “Bruce Lee” qui associe des couches de base noires à des accents rouges saupoudrées, qui se trouve au sommet d’une semelle extérieure entièrement jaune recouverte de graphiques inspirés du mamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *