Nike LeBron 17 Uptempo

Si vous êtes un adepte des coups de pied emblématiques du roi, vous remarquerez qu’il est assez courant pour eux de s’inspirer des modèles Swoosh rétro comme nous l’avons vu démontré par ses derniers classiques LeBron 17 imitant des classiques tels que l’Air Jordan 6 ” Infrarouge »et l’Air Command Force.

Et pour son prochain acte, il fait appel une fois de plus à cette mentalité axée sur l’hommage pour incarner une silhouette de basket-ball emblématique popularisée par le grand Scottie Pippen – l’Air Uptempo.

La majeure partie de son teint est exécutée dans une puissante teinte «University Red», et est associée à des accents noirs austères tourbillonnant dans sa partie supérieure et sa gorge marbrée Battleknit qui rappellent le coloris Air Uptempo 95 similaire qui a été rétro l’année dernière.

De plus, le symbole de l’insigne généralement présent sur les langues de l’Air Uptempo 97 est hérité de manière appropriée et placé au sommet de la gorge. Jetez un œil de plus près ci-dessous et retrouvez ces Basket Connection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *