PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises et hors participation aux frais d’emballage et d’envoi.

Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne et DOM-TOM, le prix est automatiquement calculé hors taxes sur la facture. Des droits de douane et autres taxes locales, droits d’importation ou taxes d’État seront susceptibles d’être exigées. Ces droits et sommes ne seront pas du ressort de Basket Connection. Ils restent à la charge de l’Acheteur et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents du pays concerné. Dans ce cas, nous conseillons à l’acheteur de se renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales compétentes.

Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros.

Basket Connection se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes (sous réserve de disponibilité).

Les produits demeurent la propriété de Basket Connection jusqu’au complet paiement de la facture.

COMMANDE

Sur Internet* : www.basket-connection.fr

Vous pouvez également commander par courrier postal, votre bon de commande est alors accompagné d’un chèque en Euros du montant exact de la commande (France uniquement) :
Basket Connection™
11 place du Pilori
49100 ANGERS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Et par téléphone,lundi de 14h à 19h – du mardi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 19h (hors jours fériés)
au 02 41 87 34 47

* SYSTEME ANTI FRAUDE CB
De façon à nous protéger contre la fraude sur Internet, Basket Connection a mis en place les mesures suivantes : – Enregistrement de votre adresse IP, ainsi que des dates et heures exactes de la transaction. Cette identification unique et formelle vous engage contractuellement. Bien entendu, si vous n’avez aucune intention de malversation, ces éléments resteront confidentiels.

– Toute tentative de fraude, pour quelque montant que ce soit et quelle qu’en soit l’origine, fera l’objet de poursuites pénales (dépôt de plainte entre les mains de Monsieur le Procureur de la République du Tribunal d’Angers). L’intégralité des données recueillies vous concernant sera alors transmise au Parquet pour enquête. Rappel des termes de l’Article 313-1 du Code Pénal :