Nike Lebron 18 Lakers Home CQ9283-100

Lebron James

Nike Lebron 18 Lakers Home. LeBron James et son équipe des Los Angeles Lakers ont subi une dure défaite face aux Denver Nuggets dimanche après qu’Anthony Davis ait quitté le bois dur à la fin du deuxième trimestre en raison d’une souche au mollet. Pourtant, le gamin d’Akron et sa famille Swoosh n’ont pas interrompu les plans pour la Nike LeBron 18, qui a récemment émergé dans les couleurs «Home» de l’équipe de Los Angeles.

La construction FlyKnit de la Nike Lebron 18 Lakers Home de la pointe au milieu du pied est vêtue de «blanc», ouvrant la voie aux accents «noir» et «amarillo» ailleurs. Les structures axées sur la puissance au talon et la majorité de l’outillage de la semelle intercalaire se livrent au ton le plus sombre du trio, tandis que le parent de l’or donne de la personnalité aux détails de la semelle, des lacets et de la semelle intérieure. Réminiscence du LeBron 9 P.S. Elite «Home» de 2012 dans la palette de couleurs, la paire à venir porte le numéro «23» dans le même style que le kit James ’Lakers sur la semelle intérieure, confirmant que la dernière proposition tricolore rend hommage à son équipe actuelle.

Profitez des images officielles de la LeBron 18 «Home» ci-dessous et attendez-vous à ce que les chaussures soient lancées via Basket Connection alors que la saison NBA se rapproche des Playoffs. Une date de sortie est prévue pour le 18 mars 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.