Adidas Harden Vol. 6

Adidas Harden  vol 6 – Frappe quand ton adversaire s’y attend le moins. Monte au panier, tente un tir longue distance et laisse tes adversaires sur place, à l’image de James Harden. Cette chaussure de basketball adidas est équipée de l’amorti Lightstrike pour t’assurer un maximum de confort lors des mouvements explosifs et des changements d’appuis rapides. La semelle intermédiaire Boost offre un retour d’énergie infini, du coup d’envoi aux dernières secondes du temps supplémentaire. Les bandes à l’avant-pied et au talon maintiennent le pied tout au long du match.

Ce produit est conçu à partir de matériaux recyclés issus de rebuts de production, comme des chutes de coupe et des déchets ménagers pour réduire l’impact environnemental de la production de matériaux vierges.

VOIR TOUTE LA COLLECTION HARDEN

 

Le trio de choc !

Le talent combiné de James Harden, Kevin Durant et Kyrie Irving est parmi les plus grands de l’histoire de la NBA. Le trade qui a envoyé l’ancien MVP à New York a déplacé une immense quantité de pouvoir vers le Nord-Est, et une dynastie de type Warriors était prête à régner.

Un passage éclair !

Cette décision a mis le reste de la ligue en garde, car une super-équipe nouvellement constituée semblait être l’équipe à battre, mais malheureusement, son plein potentiel ne sera jamais réalisé. En fait, c’était à peine une expérience puisque le trio susmentionné n’a partagé la cour que seize fois.

Harden était, bien sûr, la pièce maîtresse d’un autre trade à succès alors qu’il était expédié à Philadelphie pour le vilipendé Ben Simmons et d’autres pièces clés Seth Curry et Andre Drummond. Harden avait également choisi de ne pas opter pour la dernière année de son contrat, lui donnant le statut UFA à la fin de cette saison. Cela signifie un dernier contrat maximum et pousser pour la finale pour l’ancien MVP barbu, bien qu’il reste à voir où il s’habillera.

Par coïncidence, l’adidas Harden Vol. 6 est  sortie ce vendredi 18 février sur basket-connection.fr.

Ce coloris “Pulse Aqua” n’a aucune allégeance à une équipe, mais offre plutôt une certaine visibilité sur le terrain. Nous ne verrons pas Harden en action pendant les festivités du week-end, mais tous les yeux seront rivés sur lui une fois qu’il s’habillera officiellement pour les Sixers. – https://bit.ly/3HbV8QO

 

Nouveaux coloris

Alors que Jordan Brand propose des modifications radicales avec des mises à jour de chaussures telles que Why Not, adidas préfère les mises à niveau beaucoup moins extrêmes. Avec leur Harden Vol. 6 , qui se dévoile pour la première fois officiellement. Les Three Stripes n’itèrent que subtilement sur la version précédente.

Le plus notable des changements est la construction elle-même. En effet qui modifie les panneaux et les matériaux, mais pas du tout la forme générale. Alors que les itérations précédentes habillaient son côté avec Three Stripes, la marque ici est pratiquement supprimée, optant plutôt pour un profil latéral beaucoup plus propre. Diverses superpositions en forme de cœur sont réparties partout, assorties à la couleur de la tige en cuir robuste. Ailleurs, l’unité de dentelle correspond de la même manière, avec une maille beaucoup plus respirante que celle utilisée auparavant. Divers accents sont ensuite équipés de touches contrastées, qu’il s’agisse de pastels brillants ou d’ajouts monochromes.