HARDEN VOL. 4 BARBERSHOP

basket connection harden vol 4

Sortie du premier coloris «  harden vol.4 Barbershop » le 12 octobre 2019

HISTOIRE

La liberté de créer est un état d’esprit qui façonne votre monde. Le moment où votre pensée, votre corps et votre esprit ne font plus qu’un vous permettant de créer à l’instinct. Adidas Basketball croit que vous êtes libre d’être vous-même. Et c’est pour cela que la marque aux trois bandes a créée pour vous la Harden Vol.4.

Pour créer votre propre voie. Les joueurs qui sont libres de manière créative avec le jeu le possèdent le sol, sur et en dehors du terrain. JAMES HARDEN EST LIBRE DE CRÉER SUR ET EN DEHORS DU TERRAIN, et chaque couleur de le Harden Vol. 4 est un point d’entrée dans son espace créatif.

La Harden Vol.4 – Barbershop se concentre sur la création de style. Le salon de coiffure lui-même est un lieu où la vérité et la découverte de soi prennent vie. La Harden Vol. 4 raconte l’histoire du barbier à travers tous ses points de contact.

Découvrez la vidéo de présentation de la Harden Vol.4 – Barbershop

TECHNOLOGIES

Conçu pour correspondre au style de James Harden, la Harden Vol.4 est la chaussure la plus légère du moment. Légère, développée pour le basketball, avec son amorti Lightstrike est la parfaite combinaison entre réactivité et légèreté.

Le blocage lié à la fixation de la bande au milieu du pied ajoute une stabilité pour les mouvements latéraux. La traction générative s’est inspiré et adapté au style de jeu de James Harden lui permettant d’être très réactif sur ses appuis.

Vous retrouverez la nouvelle Harden Vol.4, du 39 au 50, en boutique et sur le shop en ligne de Basket Connection, votre spécialiste basketball depuis 1994, plus ancienne boutique basketball en France. Ce premier modèle sera suivie de peu par un second coloris « Gila » faisant référence à un lézard venimeux d’Amérique du Sud dont la sortie est prévue le 15 octobre 2019.