Paul George’s PG 5 Black

Paul George’s PG 5 – Aujourd’hui, Nike dévoile tranquillement la PG 5 dans un coloris noir / blanc plutôt simple. Il présente le même Nike Air Dot Weld Strobel que celui de la PG 4. Tout en restant cohérent avec un système de laçage pour le verrouillage du pied et un motif de bande de roulement multidirectionnel. Honnêtement, nous allons avoir besoin de voir plus de coloris car ils sont un peu trop simples, mais Nike a généralement des concepts énergiques pour susciter l’enthousiasme pour le lancement.

Visitez la Paul George 5

FLUIDITÉ ET ÉQUILIBRE.


Le jeu de Paul George est naturellement fluide et toujours équilibré. Il prend son temps, mais il est toujours bien positionné pour faire une passe supplémentaire, pour traverser le terrain ou pour réussir un tir en sortie de dribble. Plus légère que la 4, la PG 5 combine une taille basse souple, que Paul affectionne tant, à un amorti Nike Air flexible sur toute la longueur de la semelle. Le confort de la PG s’explique par son unité Air cousue directement à l’empeigne, pour plus de légèreté et un amorti souple et dynamique juste en dessous du pied.

Amorti confortable et flexible


Grâce à l’amorti léger sur toute la longueur de la semelle Nike Air qui est cousu directement à l’empeigne, il est plus près de votre pied et permet de réduire le poids total de la chaussure. L’amorti confortable est flexible dans toutes les directions, pour une transition fluide d’une extrémité du terrain à l’autre.


Confort ajusté


Les lacets passent à travers des bandes sur les côtés du pied. Lorsque vous resserrez les lacets, les bandes sont tirées. L’intérieur afin d’envelopper votre pied, pour le maintenir en place et le stabiliser parfaitement sur la semelle intérieure.


Un contrôle « Stop-and-Go »


Comme pour la PG 4. Le motif de la semelle extérieure utilise différents cercles individuels pour vous assurer une bonne adhérence dans toutes les directions.

Visitez le Page produit ici