Nike Kyrie 6 “USA”

Nike Kyrie 6 – Étant donné que les vacances du 4 juillet approchent, ainsi que le mois de ce qui aurait été le début des Jeux olympiques d’été de 2020, Nike a progressivement publié et révélé plusieurs de ses modèles de chaussures déclinés dans des couleurs classiques inspirées des États-Unis. .

Après que Nike Sportswear ait livré une poignée de leurs propres vêtements vêtus de rouge, blanc et bleu, ils remettent maintenant les clés à la division de basket-ball de Beaverton pour se joindre au mouvement. Sur le pont pour laisser tomber le motif patriotique est le Kyrie 6.

Abandonnant les accents de «l’horloge de prise de vue» numériques affichés lors de son dernier rendu, cette métamorphose à venir est dominée par des teintes blanches couvrant ses constructions en cuir de base, et présente des accents environnants divisés entre le rouge appliqué à sa sangle et ses moules de talon, tandis que des teintes bleu marine se dispersent entre les doublures, les semelles intermédiaires et les silhouettes Swoosh.

Les tailles familiales complètes de ces coups de pied influencés par le drapeau américain devraient sortir le 3 juillet via Nike.com et certains détaillants, alors jetez un coup d’œil ci-dessous, pendant que vous attendez leur arrivée.

Nike Kyrie 6 «USA»

Date de sortie: 4 juillet 2020