New Balance Kawhi 2

New Balance, en pleine refonte de son activité de basketball, a transféré le pouvoir de son côté avec la signature de Kawhi Leonard . En effet depuis son départ des San Antonio Spurs, Kawhi a quitté la famille Jordan pour forger une nouvelle union dans le secteur des chaussures de basketball. En tant qu’athlète fondateur de cette nouvelle ère de la marque, New Balance Hoops compte désormais sur un jeune noyau de stars dont Jamal Murray et le nouveau All-Star Dejounte Murray. Jusqu’à présent, Kawhi était le seul athlète signature de la liste.

Après les débuts solennels de son premier modèle; la KAWHI 2 est enfin prête à être commercialisé. Ce modèle renonce aux motifs tressés du mod-foot et introduit à la place une semelle intermédiaire sculptée conçue pour représenter les planètes du système solaire. Un horizon similaire de sommets montagneux apparaît sur le talon de la semelle intermédiaire au-dessus de la marque New Balance, tandis que le prénom de Kawhi est fièrement monté sur la languette. La tige, composée de mailles légères et respirantes et de couches de nylon, utilise un FIT WEAVE LITE, tandis que la configuration du coussin pourrait être conditionnée autour de la technologie FUEL CELL.

N’Ayant pourtant, jouer qu’un seul match lors de la saison NBA 2021-22, Kawhi Leonard est resté pertinent avec l’aide de son partenariat New Balance. Ce dernier a dévoilé la deuxième sneaker signature de l’attaquant, la KAWHI II, avec l’aide de Jack Harlow lors du All-Star Weekend de février, et devrait la lancer au détail debut Avril 2022

Semblable à son prédécesseur immédiat et au célèbre OMN1S que Leonard portait avant de recevoir sa propre chaussure, la KAWHI 2 se livre à un coloris “New Money” pour son premier ensemble. Un vert froid recouvre la majeure partie de la tige et de la semelle de la paire l’ancien FitWeave Lite, un nouveau design textile tissé bien que des accents crème et or brillant se joignent au mélange tout au long de l’arrangement.

 

Des clins d’œil à la déclaration d’indépendance des États-Unis apparaissent autour du talon, tandis que les chiffres “100” de différentes époques atterrissent sur le dessus de chaque langue. Leonard a peut-être la réputation d’être un individu relativement distant, mais l’argent qu’il a gagné tout au long de sa carrière dans la NBA, ainsi que ses efforts hors du terrain, parlent haut et fort.