Jordan “why Not?” Zer0.3 Se sail/black + Junior

Russell Westbrook voulait une chaussure qui semblait légère, l’enfermait et avait l’air fou rapidement. Le Jordan “Pourquoi pas?” Le Zer0.3 SE est plus léger et plus bas que le Zer0.3, avec un col en peluche pour fournir un soutien confortable autour de la cheville.

Il est chargé d’un amorti réactif à l’avant-pied pour aider Russ à transformer son audace en force. Sangle retirée, col abaissé, nous avons retiré les pièces inutiles pour rendre la chaussure plus légère.

Juste pour Russ, la grande unité Air Zoom Turbo sous la plante du pied est conçue le long de lignes parallèles. Cela permet à l’amorti de ne pas s’engager en une seule fois, mais par sections pendant que vous roulez à travers votre foulée.

La semelle extérieure fendue, les lignes de conception irrégulières et le mélange de matériaux contrastant sont distincts de la ligne de signature de Russell. D’autres embellissements dignes de Westbrook comprennent une étiquette de taille d’usine exposée visible sur le bas de la chaussure.

Disponibles chez Basket Connection le 02/07/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *