Jordan Why Not Zer0.3

Étonnamment, même avec tout ce qui se passe pendant cette pandémie mondiale, la gamme de chaussures de Russell Westbrook est restée assez active car il a fallu le temps d’introduire plus de styles de la One Take, ainsi que plus d’options de sa principale signature Jordan Why Not Zer0.3. .

Cette dernière, après avoir récemment reçu le traitement «Triple White», évolue vers un thème plus inspiré du patrimoine symbolique de l’emblématique Air Jordan 3 «Black Cement».

Chose intéressante, la Westbrook One Take susmentionnée a également tiré des schémas de couleurs similaires de cette muse rétro, mais ces Why Not visent à se traduire par une approche beaucoup plus claire.

Les parties extérieures supérieures sont conçues avec un maillage noir et comportent des superpositions imprimées d’éléphants attachées le long des talons et des pointes des orteils.

Le ruban adhésif, qui est présenté à travers différentes zones de coutures apparentes réparties dans toute la base, est recouvert d’un «Bright Crimson» pour faire un clin d’œil au classique de 1988.

Style Code: CD3003-006

Style Code: CD3003-200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *