Jordan Westbrook One Take

Bien que nous n’ayons pas l’occasion de voir Russell Westbrook jouer sur le sol dans un avenir prévisible, nous pouvons toujours garder une trace de la NBA All-Star à travers ses prochaines sorties de chaussures.

Récemment, le meneur des Rockets de Houston a pris un moment pour détourner notre attention de sa signature Why Not Zer0.3, et nous a plutôt présenté un nouveau modèle frère qu’il a ajouté à son arsenal: le Jordan Westbrook One Take.

Vu pour la dernière fois montrant le visage dans un mélange blanc et argent, le design plus minimaliste se dirige vers des territoires d’inspiration rétro pour une nouvelle cure de jouvence rappelant l’emblématique «Black Cement» 3s.

Une grande partie de la base est recouverte de noir qui dévie entre sa maille et les fabrications en cuir verni, tout en soutenant des accents de touche grise sur le giron, les languettes et les superpositions supérieures. Enfin, des touches de rouge font leur chemin sur les chaussettes et les surpiqûres extérieures qui font un clin d’œil subtil à sa muse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *