Nike Zoom Freak Greece

nike zoom freal basket connection

Visitez le produit sur notre boutique en ligne

La version Junior déjà disponibles en ligne

FREAKISH SPEED, POWER ET CONTROL.

Découvrez votre passion avec la première chaussure griffée de Giannis Antetokounmpo. La toute première de Nike pour la sensation de basket-ball internationale. Le Nike Zoom Freak 1 Greece est doté d’un amorti ultra réactif, d’un blocage de l’avant-pied. Avec cune traction multidirectionnelle nécessaire pour compléter son jeu athlétique.

Coussin Double-Empilé

2 unités Zoom Air sous le talon de Nike Zoom Freak 1 Greece. Empilées les unes sur les autres offrent un amorti supplémentaire pour les chocs violents et une réactivité accrue pour se remettre sur le terrain.
Blocage à l’avant-pied
Des bandes internes se fixent sur l’avant-pied lorsque vous enfilez vos chaussures. Ca vous permet ainsi de rester stable et entièrement contenu.

Traction multidirectionnelle

Le motif de traction géométrique fournit une adhérence pour les arrêts rapides. Pareil pourles départs et les changements de direction sur le terrain. Une partie de la semelle extérieure est inspirée de roses rappelant le défunt père de Giannis. Un clip en caoutchouc s’étend de la semelle extérieure sur le côté pour un soutien latéral.
Le col rembourré de la Nike Zoom Freak 1 Greece aide à vous verrouiller au talon.

La famille d’abord

La famille est ce qui compte le plus pour Giannis. Les détails de conception de la semelle intermédiaire et de la semelle extérieure rendent hommage à ses parents et à ses 4 frères.

L’équipe de Basket-Connection vous invite à partir du 11 Octobre 2019 à découvrir les sensations de cette nouvelle sortie , de la star de Bucks, sur Angers et sur notre site internet basket-connection.fr

La version Junior est déja disponible sur notre site internet et dans notre boutique à Angers 3 Quai Félix Faure 49100. Venez découvrir la nouvelle sortie du MVP 2019-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *