Coming to America

Giannis – Coming to America

Après avoir fait ses débuts avec Nike, le mois dernier, Giannis Antetokounmpo passe son «premier-né» sur grand écran en faisant le lien avec Paramount Pictures pour une itération du Zoom Freak 1 sur le thème de Venir en Amérique.

L’inspiration provient de la comédie dirigée par Eddie Murphy, film préféré de Giannis. Le coloris est tiré de la scène classique «Elle est ta reine d’être», où Murphy est habillé dans un smoking noir et propre avec une étole en fourrure de léopard pendue à son épaule. L’imprimé animalier est voilé sous la tige en mesh noir, et le tout est accompagné d’un timbre «Coming To America» en or sur la langue.

Des accents dorés sont en place pour signifier la gamme opulente de rochers bling du Prince Akeem tout au long du film, et si vous voulez vraiment être technique, les portions blanches s’aligneront avec la chemise Oxford qu’il porte sous la combinaison. Un look bien pensé, même jusqu’au col!

L’ensemble comprendra également des vêtements assortis comprenant une veste de sport, un t-shirt, un short et une casquette, qui comportent chacun un motif similaire à celui des baskets.